Gisèle DUMUNIER,championne de France de tir

Publié le par Le Qu'en Dira t'on


3 championnes de France de tir pour le club de Montbrison/Savigneux en 4 ans !
En guise de rayonnement pour nos 2 villes, il est difficile de faire mieux !
Notre championne de France 2009 est une pistolière, catégorie seniors DAME 3, et obtient cette consécration après de longues années d'entrainement, parfois d'ailleurs dans des conditions très difficiles  ....

Et oui, les adhérents de ce stand de tir s'entrainent en plein hiver avec une température avoisinant les 0 degrés .....n'ayant pas de local chauffé!

Comme quoi les associations et clubs sur Montbrison /Savigneux ne sont pas tous "logés" à la même enseigne !!!y compris pour les subventions qui ne sont pas adaptées aux ambitions et aux résultats obtenus

L'association "lequendiraton" félicite cette championne , le CLUB S.T.S.M, Son Président Patrick HIPPOCRATE, Roger DAMON, Roger CARRENO, Michel ALLIGIER,les entraineurs et tous les autres participants aux compétitions ,ainsi que l'école de tir qui devrait obtenir cette année de nombreux résultats  .....
AFFAIRE A SUIVRE .....

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Monsieur MAMADOU <br /> Qui a parlé de Mr ROMEUF???<br /> PAS MOI ! mais vous ....j'estime beaucoup cette personne et je sais très bien qui prend les décisions sur la Foire Economique ....Alors un peu de calme <br /> Moi je ne pratiquerai pas la provoc ... même si je me suis retrouvée^par terre à cause des racines de platanes...<br /> et ce n'est pas parce que rien n'a été fait ....qu'il faut continuer ....<br /> La Foire c'est pas notre faute , c'est la faute des autres ....<br /> les racines c'est pas notre faute , c'est la faute des autres !!!<br /> et la chanson elle va durer combien de temps ?????<br /> Les indemnités des élus .....elles sont bien payées tous les mois au moins ? Si ce n'est pas la cas ....ce sera aussi la faute des autres !????
Répondre
B
Bonjour Mamadou,nous ne connaissons pas içi des élections à 95%!!!!!!!,vous pouvez également reconnaitre que la gauche de Montbrison a fait élire une nouvelle Municipalité avec 29,2% des votants au 1° tour, c'est la Loi..... alors pas de triomphalisme surtout. Signé Biloute.
Répondre
M
C'est vrai Sucette, les racines des arbres sont sorties de terre en un an, je comprends mieux pourquoi l'ancienne municipalité n'est rien fait, vu à quelle allure elles sortent de terre. Tant qu'il y aura des raisonnements comme vous, Montbrison continuera dans l'inertie de ses 15 dernières années et vous Zebulon sachez que la foire économique est gérée par Loire Forez et que c'était une volonté commune de la reporter d'un an, n'est pas M. Romeuf !!!!<br /> Moi, à votre place, j'éviterais de sortir des calomnies sur la municipalité en place mais je me poserais plutôt la question de savoir pourquoi au dernières municipales, la droite montbrisonnaise a fait un score exceptionnelle de 28 % !!!!!!!
Répondre
Z
Parce qu'il va y avoir une fête de la Fourme ????<br /> J'ai cru que cela allait être comme la Foire économique .....<br /> suspendu, pour faire des économies ...<br /> <br /> Alors là, çà m'en bouche un coin !et elle se ferait dans la nouvelle salle ? et le défilé alors ?et l'inauguration de la statue de la fourme au Rond Point ....entre parenthèse cette sculture lorsque tu arrives de Sury on ne voit que le portique rouge ...j'ai cru que c'était pour sauter à la perche ...rires
Répondre
M
Melle MYR,j'ai beaucoup de mal à comprendre votre commentaire.Je crois que vous mélangez tous les sujets.Je reprend votre phrase:Pour en revenir à la mairie actuelle:je pense qu'il faut attandre encore un peu:moi je ne crois pas que Madame le Maire va laisser du temps aux Montbrisonnais et Moingtaits pour augmenter les taxes locatives,la taxe professionelles des entreprises etc...hé oui Melle il va falloir vou mettre au travail..!!!
Répondre